Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JanLik
11 février 2007

Elections présidentielles

Ecoutons les hommes et femmes politiques  et voyons commen ils/elles aiment citer la Bible, pour certains, ou des auteurs et autres personnages anachroniques. Quand on entend M. Nicolas Sarkozy citer Jaurès et Blum il y a de quoi crier au scandale et à la supercherie...

Ceci étant dit, vu  le nombre d'amis et de sympathisants qui ont défilé à l'inhumation de feu l'Abbé Pierre. S'ils l'étaient tous vraiment, plus une personne ne dormirait dans les rues des grandes métropoles françaises!

Marine Lepen aurait cité le prophète Jérémie pour montrer le caratère immuable de la traitrise de M. Maigret (MNR), en ces termes: "un léopard ne peut pas changer les taches de son pelage" (Jérémie 13:23)
M. Nicolas Sarkozy (toujours lui) aurait déclaré "qui n'est pas avec moi est contre moi". (Jésus-Christ, dans Matthieu 12:20)

On peut accepter qu'il ait ses complexes , mais de là à se prendre pour le Messie....
Allons, allons, il faut se reprendre monsieur....

On aurait préféré que tous ces prétendants à la magistrature suprême aient comme ligne de conduite ces principes de vie "
On te l'a enseigné, ô homme, ce qui est bien et ce que l'Eternel attend de toi:c'est que tu te conduises avec droiture,que tu prennes plaisir à témoigner de la bonté...." (Michée 6:8)

Je reste persuadé que cela apporterait une once d'humanité dans un monde politique français sclérosé et empêtré dans les tranchées des guerres de pouvoir.

Nous avons, aujourd'hui, besoin d'hommes et de femmes libres de l'influence des lobbies, ainsi que des puissances prédatrices. Nous avons besoin
d'hommes et de femmes capables de mener ce pays vers une prospérité partagée, dans la dignité d'appartenir à la seule nation qui a sû faire de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité son idéal!


Publicité
Publicité
Commentaires
JanLik
Publicité
Publicité